Les Chevaliers d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Chevalier d'Or.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rich
Invité




discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:25

Bonjour à vous,

J'ai essayé de m'enregistrer sur votre forum avant d'écrire ce message mais visiblement vous ne voulez pas, donc j'écris en tant que invité.

Je viens vous voir pour discuter d'une éventuelle alliance entre nos deux clans. Mon alliance est 10ème au classement et une partie est concentrée sur le C80, un continent voisin à vous. Je pense donc qu'il serait intéressant pour nous tous de s'allier. Surtout qu'il me semble que vous partagez un peu les même idée que nous.

J'attends votre réponse,

Cordialement,

Rich (chef Castle Solidarity Unit)
Revenir en haut Aller en bas
blacklight33600
Admin
Admin
blacklight33600


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 59

Feuille de personnage
Rang du Chevalier: 212

discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:42

Désolé Rich, mais je n'ai pas encore réglé le forum pour pouvoir recevoir comme il se doit des personnes extérieures à l'alliance.
Il faut que je mette en place une partie réservée pour les invités, mais pour l'instant si lo'n pouvait dialoguer comme cela, si cela ne te dérange pas, ça m'arrangerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdor.forumactif.org
Rich
Invité




discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:56

Comme tu le souhaites, soit par le forum, soit par message IG c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastajay
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Mastajay


Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang du Chevalier: 10^6

discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:36

Bonsoir cher (chère ???) Rich,

Je suis Mastajay, Roi d'Isdril et l'un des dix Chevaliers d'Or que l'alliance compte actuellement, je m'intéresse donc à cette discussion...

Permettez-moi une petite question: qu'attendrez-vous d'une alliance avec nous ?

Merci de palier à ma demande.

Cordialement,
Mastajay.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Invité




discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:27

Vous êtes concentré sur le continent 81 et nous nous sommes leader sur le continent 80. Je pensais donc que l'on pouvait s'allier pour se protéger mutuellement pour faire face à d'éventuelle menace extérieur. Mon alliance n'a aucun ennemie pour le moment mais il vaut mieux prévenir que guérir et c'est pour cela que j'aimerais tisser des liens diplomatiques avec vous.

De plus, vous avez l'air d'être une alliance sérieuse et unis et par conséquent en qui je pense pouvoir faire confiance.

Cordialement,

~Rich~89
Revenir en haut Aller en bas
dreniack
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
dreniack


Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Oreye (Belgique)

Feuille de personnage
Rang du Chevalier: 0

discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:38

Et bien pour ma part, je peux dire qu'il n'y a pas de problème ...

J'ai la même optique que vous mon cher Rich : il vaut mieux prévenir que guérir ! Very Happy

En plus d'avoir des objectifs communs et ressemblances, nos alliances sont très proches géographiquement ce qui est une force considérable ! Cool

Je ne vois donc pas ce qui nous empêcherait de nous allier ...
Revenir en haut Aller en bas
titof212
* chevalier d'Or *
* chevalier d'Or *
titof212


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Pont-à-Mousson , (Lorraine 54 ) à côté de Nancy

Feuille de personnage
Rang du Chevalier: 850

discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:48

En faite , nous aussi nous somme les premiers sur le continent 81 , en même temps c'est pas très dur , et on a aucun ennemis non plus .
Et vu que vous nous faites confiance , alors que vous n'avez fait que de nous parler , je pense que vous n'êtes pas né(e) de la dernière pluie .
Laughing
Apparemment , la plupart des menbres des Chevaliers d'Or sont d'accord pour s'allier avec vous , dont moi .
Donc je pense que nous allier à vous , se feras rapidement et sûrement .


PS : J'aime bien l'expression <<vaut mieux prévenir que guérir>> lol!

Amicalement , titof212 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=titof212
Mastajay
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Mastajay


Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang du Chevalier: 10^6

discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:55

Bonsoir Maître Rich,

Permettez-moi de continuer les questions Wink:

Arrow Sur quel autre continent êtes-vous représentés en grande quantité et/ou qualité ?
Arrow Etes-vous plutôt une alliance guerrière ou pacifique ?
Arrow Vous n'avez pas d'ennemis... Vous prévoyez d'en avoir, éventuellement (vous seriez prêt à déclarer la guerre si profit en était ?)?

Arrow Seriez-vous prêt à jouer sur des planifications communes entre nos deux alliances ?
Arrow Nous défendriez-vous en tout cas ?


Merci de prendre le temps de m'éclairer Wink

Cordialement,
M.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Invité




discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:52

Je vais essayer de prendre le temps de répondre le plus clairement à tes questions.

Arrow Tu me demandais sur quels continents nous étions représenté? Nous sommes concentré en trois points, sur le C4/C13, sur le C47/C57 et sur le C80/C71. Nous étions trois à nous connaître et au départ nous nous sommes réparti aléatoirement puis nous avons essayer de recruter autour de nous pour ne pas se disperser. D'où ces trois zones distinctes.

Arrow Nous sommes plutôt une alliance pacifique même si une petit guerre ne fait pas de mal, il faut bien un peu d'animation. Mais si nous attaquons un joueurs et qu'il nous demande grâce, nous ne sommes pas des monstres et nous savons bien que c'est avant un tout un jeu donc on lui laisse la vie sauve et le plaisir de jouer^^. Nous sommes actuellement en guerre sur le C4 avec une alliance locale car il y a des différentes que je pourrais vous expliquer par message privé si vous le souhaitez.

Arrow Nous ne prévoyons pas vraiment d'ennemi même si il est vrai que nous avons plus d'affinité avec certaine alliance que d'autre mais n'avons pas planifié d'attaque de ce genre.

Arrow Seriez-vous prêt à jouer sur des planifications communes entre nos deux alliances ? Nous défendriez-vous en tout cas ? N'est ce pas le but d'une alliance?! Donc pour moi ça va de soi sauf si vous nous avait trahi en nous cachant d'éventuel ennemi mais si vous êtes loyale envers nous, nous nous battrons à vos côtés quoiqu'il advienne.

J'espère avoir répondu à vos attentes,

Cordialement,

~Rich~89
Revenir en haut Aller en bas
Mastajay
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Mastajay


Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang du Chevalier: 10^6

discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:53

Merci pour ces réponses Rich... Une dernière interrogation, mais là, je comprendrais que vous me répondiez en mp si vous voulez, comment est organisée votre alliance ?

J'entends par là d'abord la hiérarchie, qui dirige, qui a son mot à dire ?

Ensuite, vous êtes dispachés en trois pôles, comment gérez-vous cela ?

Une alliance entre nous serait plutôt un alliance entre votre pôle C80 et nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
titof212
* chevalier d'Or *
* chevalier d'Or *
titof212


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Pont-à-Mousson , (Lorraine 54 ) à côté de Nancy

Feuille de personnage
Rang du Chevalier: 850

discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:05

Mastajay , tu veux devenir journaliste ou quoi ?!?
Bon , pour toutes les réponses aux questions posées par Mastajay , me suffise pour vous faire confiance .... Et encore moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=titof212
Mastajay
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Mastajay


Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang du Chevalier: 10^6

discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

Un acte d'alliance est sans doute la chose la plus importante sur ce jeu, donc à prendre le plus au sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Invité




discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:56

Je peux te répondre ici ça ne pose pas de problème.

Alors on va dire que le chef c'est moi car j'ai fondé l'alliance et nous avons un second chef dc151 car je le connais d'un autre jeu où nous avons fait connaissance, mais il ne gère que très peu l'alliance par manque de temps. Néanmoins l'alliance est démocratique et chacun à son mot à dire. Pour prendre les décisions importantes je fais un sondage via mon forum, mais si les décisions presse je m'en charge en espérant faire au mieux Very Happy

Nous gérons très bien notre répartition en trois pôle car chacun des pôles est puissant et unis. Cela ne représente aucun problème.

Non, une alliance avec vous concernerait tout le monde. Pourquoi que le C80? Car moi même qui suis sur le C57 je peux vous venir en aide, certes avec plus de temps mais je peux quand même participer. La preuve en est avec notre guerre sur le C4, où ceux du C47 participent. En revanche, il me semble évident que je vais pas vous demandez du soutient sur une guerre en C13 par exemple alors que vous êtes sur le C81, ça serait un peu stupide vu la distance qui là est très importante.

Vu le nombre de questions que tu me poses je pense que je peux en effet avoir confiance en vous Smile

Allons nous maintenant officiellement nous allier où je vais devoir encore répondre à d'autre questions? Même si cela ne pose aucun problème Wink ! Je suis ouvert à toutes vos attentes

Vous pouvez également aller vois le forum de notre alliance même si je doute que vous trouverez plus d'éléments car je vous en ai déjà dit beaucoup^^


Cordialement,

Rich
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Invité




discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:10

Je pense que vous êtes une alliance sérieuse et fiable cependant je me posais également quelques questions sur vous, notamment quels sont vos ambitions? Qui sont vos éventuels ennemis? Si vous en avez?
En fait un peu les mêmes questions que vous nous avez posez mais je me doute bien que ses réponses ne pourront peut-être pas ce faire sur le forum donc vous pouvez me contacter par message IG.

Cordialement,

~Rich~89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit   discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution pour une alliance avec Castle Solidarity Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'or :: Espace Public :: ambassade des Chevaliers d'Or-
Sauter vers: